LES INDISCRETS
RechercheOK
ACCUEIL   -   NEWS   -   VIDEOS   -   MEMBRES   -   BALANCEZ POUR 150 EUROS   -   ACTU PEOPLE   -   CONTACT

Sarkozy veut "mettre la pédale sur le frein"(Hollande)


Ajouter à mon journal

L'ancien premier secrétaire du PS François Hollande a estimé que Nicolas Sarkozy voulait "mettre la pédale sur le frein" en 2011 pour "préparer sa candidature à l'élection présidentielle".

En annonçant une pause dans les réformes, le chef de l'Etat "veut rassurer, apaiser et notamment sa majorité, mais je comprends aussi qu'il se prépare à l'élection présidentielle", a déclaré M. Hollande sur France Inter.

"Il en a bien le droit", a-t-il ajouté mais "moi, ce que je pense c'est qu'il n'y a pas de pause pour les Français. Pour l'instant ils souffrent et de l'augmentation du chômage, et des difficultés de pouvoir d'achat et de leurs petites retraites", a-t-il dit.

Selon M. Hollande, "ce qu'on attend du chef de l'Etat et du gouvernement, c'est qu'ils puissent tirer toutes les conclusions utiles" du résultat des régionales.

Il a appelé les Français à adresser "un message clair et fort" au pouvoir à l'occasion de ce scrutin. "Ca doit être un signal pour le président que sa politique ne marche pas, en tous cas n'est pas acceptée par les Français", a-t-il dit.

M. Hollande a par ailleurs souhaité que les listes PS arrivent "au plus haut" au premier tour pour permettre un rassemblement "automatique, mécanique, simple" de la gauche le 21 mars.

  21 commentaires   |   Article du 12/03/2010 à 15:25
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 0 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
13 mar. 2010 - 10:00
cagouille a écrit :
" Il faut surtout des rassemblements larges sur la base d'idées et de projets. La seule opposition à Sarkozy ne peut pas servir de ciment de ce rassemblement. "


c'est évident
13 mar. 2010 - 09:59
Al swearengen a écrit :
" tout à fait d'accord
il faut vraiment que ces opposants soient unis et aient un vrai programme
parce que comme baratineur c'est le meilleur "


Il faut surtout des rassemblements larges sur la base d'idées et de projets. La seule opposition à Sarkozy ne peut pas servir de ciment de ce rassemblement.
13 mar. 2010 - 09:57
cagouille a écrit :
" Mais il ne faut pas le sous-estimer. Ca reste quand même un camelot hors pair. "


tout à fait d'accord
il faut vraiment que ces opposants soient unis et aient un vrai programme
parce que comme baratineur c'est le meilleur
13 mar. 2010 - 08:57
dan 35 a écrit :
" personne ! mais cette fois il devra trainer un lourd passif et la fumé habituelle ne suffira pas à cacher tout son catalogue anti social mis en place depuis 3 ans "


Mais il ne faut pas le sous-estimer. Ca reste quand même un camelot hors pair.
12 mar. 2010 - 20:12
chabriot a écrit :
" un aventurier prèt à tout pour ètre ré-élu surtout et y-compris des mesures ou des lois qui n' ont rien à voir avec l' intérèt de la nation: c' est proprement ahurissant.
Nous allons passer plus de 2 ans ou toute décision politique ne sera prise que dans un seul but : faire réélire un homme indécis, inculte, menteur, volage, mégalomane et détestable adolescent.
Hélas, les souffles révolutionnaires ne semblent plus d' époque. "


c 'est bien regrettable , car il n ' aurait pas tenu 2 ans sur le trone
12 mar. 2010 - 20:10
cagouille a écrit :
" Oui, c'est pour préparer sa candidature à la présidentielle.

Qui pense encore qu'il ne se représentera pas ? "


personne ! mais cette fois il devra trainer un lourd passif et la fumé habituelle ne suffira pas à cacher tout son catalogue anti social mis en place depuis 3 ans
12 mar. 2010 - 19:49
catayla16 a écrit :
" il réve le pauvre nicolas....déjà que ses partisans ou ceux qui l'ont élu en 2007 ne vont pas se déplacer pour voter dimanche tellement ils sont contents de son bilan....... "


Et attends ce n'est pas terminé, j'ai eu un écho de la loi sur l'éducation qu'ils sont entrain de pondre....Là, il y a sans aucun doutes du Copé...
12 mar. 2010 - 19:37
darkhan a écrit :
" Heureux de voir que je ne suis le seul à l'avoir noté.
Je commencé à me dire que moi aussi "j' était completement la plaque à coté de moi"
..., Je sais à lire ça fait aussi mal aux yeux "


C'est la cerise sur le gateau son expression qui démontre bien la nullité de leur discours !!!!
Aucun des partis ne peuvent nous offrir une éclaircie alors ils se débrouillent comme ils peuvent pour faire parler d'eux
12 mar. 2010 - 19:35
C'est clair qu'il faut un message en souhaitant que cela soit le bon

Peut être le meilleur celui de l'absention pour équilibrer cette campagne de nul
12 mar. 2010 - 18:06
il réve le pauvre nicolas....déjà que ses partisans ou ceux qui l'ont élu en 2007 ne vont pas se déplacer pour voter dimanche tellement ils sont contents de son bilan.......
12 mar. 2010 - 17:52
lamire a écrit :
" si il ne se représente pas cela voudra dire que le pays est en ruine.. "


trop tard , c'est déjà fait
12 mar. 2010 - 17:47
si il ne se représente pas cela voudra dire que le pays est en ruine..
12 mar. 2010 - 17:43
Al swearengen a écrit :
" faudrait être franchement naif pour encore croire qu'il ne se représentera pas "


Je suis bien d'accord.

Et pour ma part, je n'y ai jamais cru.
12 mar. 2010 - 17:36
alphonsedoinel a écrit :
" 'Mettre la pédale sur le frein" ? Cela ne veut rien dire... mais on comprend l'idée générale. "


je pensais qu'il s'agissait d'un sévice destiné à fm
12 mar. 2010 - 17:28
cagouille a écrit :
" Oui, c'est pour préparer sa candidature à la présidentielle.

Qui pense encore qu'il ne se représentera pas ? "


faudrait être franchement naif pour encore croire qu'il ne se représentera pas
12 mar. 2010 - 17:19
Grâce aux gauchistes, beaucoup de cocus ne savent toujours pas qu'ils le sont.
12 mar. 2010 - 16:09
un aventurier prèt à tout pour ètre ré-élu surtout et y-compris des mesures ou des lois qui n' ont rien à voir avec l' intérèt de la nation: c' est proprement ahurissant.
Nous allons passer plus de 2 ans ou toute décision politique ne sera prise que dans un seul but : faire réélire un homme indécis, inculte, menteur, volage, mégalomane et détestable adolescent.
Hélas, les souffles révolutionnaires ne semblent plus d' époque.
12 mar. 2010 - 16:02
alphonsedoinel a écrit :
" 'Mettre la pédale sur le frein" ? Cela ne veut rien dire... mais on comprend l'idée générale. "


Heureux de voir que je ne suis le seul à l'avoir noté.
Je commencé à me dire que moi aussi "j' était completement la plaque à coté de moi"
..., Je sais à lire ça fait aussi mal aux yeux
12 mar. 2010 - 15:57
alphonsedoinel a écrit :
" il a raison de souligner que les Français, eux, ne connaissent pas la pause de leurs difficultés. "


+ 1
12 mar. 2010 - 15:56
Oui, c'est pour préparer sa candidature à la présidentielle.

Qui pense encore qu'il ne se représentera pas ?
12 mar. 2010 - 15:50
'Mettre la pédale sur le frein" ? Cela ne veut rien dire... mais on comprend l'idée générale.
En revanche, il a raison de souligner que les Français, eux, ne connaissent pas la pause de leurs difficultés.

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
Copyright © 2010 OVEP LTD - LESINDISCRETS.COM - Tous droits réservés

Partenaire : After Work Paris