LES INDISCRETS
RechercheOK
ACCUEIL   -   NEWS   -   VIDEOS   -   MEMBRES   -   BALANCEZ POUR 150 EUROS   -   ACTU PEOPLE   -   CONTACT

Sarkozy accorde une interview la veille des régionales


Ajouter à mon journal

Le Figaro Magazine devrait publier le 13 mars, soit la veille du premier tour des élections régionales, une interview du président de la République, d'après une information du Parisien.

Nicolas Sarkozy prend le pari de changer la donne pour un électorat UMP en difficulté pour rivaliser avec celui d'une gauche qui pourrait réaliser le Grand Chelem rêvé par Martine Aubry.

  38 commentaires   |   Article du 05/03/2010 à 15:09
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 0 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
06 mar. 2010 - 22:44
à Volquest : j'en ai autant à ton service
06 mar. 2010 - 17:48
Je ne sais pas si il fera changer le vote au dernier moment

Mais cette campagne a été une belle "couillonade" pipi caca genre maternelle

Et ce n'est pas cela qui donne envi d'avoir confiance aux politiques tout parti confondus
06 mar. 2010 - 17:33
bjao a écrit :
" à irma11 : j'ai l'impression que c'est toi qui boit et qui fume du canabis . Tu portes très ma ton pseudo , l'arriérée. "



encore un naze de plus sur le site merci
06 mar. 2010 - 15:32
à irma11 : j'ai l'impression que c'est toi qui boit et qui fume du canabis . Tu portes très ma ton pseudo , l'arriérée.
06 mar. 2010 - 14:36
bjao a écrit :
" à irma11 : quelle est cette démonstration que vous avez voulu faire . Incompréhensible .
Aux élections présidentielles de 2007 aussi il y avait eu beaucoup d'abstentions .
Donc je n'ai pas compris votre raisonnement tortueux "


arrete de boire et de fumer tes joints pauvre instit malade
06 mar. 2010 - 11:30
à Al swearengen : tout à fait d'accord avec vous; j'ai dit exactement la même chose dans un de mes messages .
le Président a lui aussi un devoir de réserve à respecter et qui est inhérent à sa charge . C'est pour çà qu'aujourd'hui nous sommes dans une ploutaucratie, un bonapartiste , enfin tout sauf une démocratie qui a été bafouée , piétinée et depuis plus de 15 ans .
06 mar. 2010 - 09:53
entrevuew a écrit :
" Allez tous sur le premier blog politique de France fdesouche.com car là y'a pas suffisamment d'intervenant sur ce site et même si fdesouche est un peu branché faf il y a une grande diversité de point de vu. "


c'est pour les nostalgiques du 3ème reich ?????????
06 mar. 2010 - 09:52
pour un président qui souhaitait s'impliquer dans la campagne puis ensuite qui ne le voulait plus mais qui reçoit la tête de liste UMP en IDF et qui fait une interview la veille du scrutin
désolé je suis perdu
beaucoup reprochent à sarko de ne pas se situer au dessus des partis et de ne représenter qu'un camp
on est en plein de dans
ce n'est pas l'idée que je me fais d'un président de la république
05 mar. 2010 - 21:00
bjao a écrit :
" à irma11 : quelle est cette démonstration que vous avez voulu faire . Incompréhensible .
Aux élections présidentielles de 2007 aussi il y avait eu beaucoup d'abstentions .
Donc je n'ai pas compris votre raisonnement tortueux "


Irma11 bave et dit qu'il pleut !
05 mar. 2010 - 19:46
entrevuew a écrit :
" Allez tous sur le premier blog politique de France fdesouche.com car là y'a pas suffisamment d'intervenant sur ce site et même si fdesouche est un peu branché faf il y a une grande diversité de point de vu. "


peut pas ..j'ai pas de gants..
05 mar. 2010 - 19:38
Allez tous sur le premier blog politique de France fdesouche.com car là y'a pas suffisamment d'intervenant sur ce site et même si fdesouche est un peu branché faf il y a une grande diversité de point de vu.
05 mar. 2010 - 19:02
blt a écrit :
" et c'est pas interdit comme il est comptabilisé et en pleine campagne (la veille où les candidats n'ont plus le droit de la faire) "


Oui, normalement, c'est interdit...

mais le fait du Prince...
05 mar. 2010 - 19:02
bubu35 a écrit :
" Je pense plus , que ses fidèles électeurs se barrent et quittent le navire. "


C'est pour cela que l'abstention sera très élevée.
Elle représentera 3/4 d'électeurs de Gauche et 1/4 seulement d'électeurs de Droite.

C'est ainsi que la Gauche parait gagnante alors qu'en fait, elle représente moins de la moitié des français.
05 mar. 2010 - 18:59
c'est le râle de la dernière chance pour pousser son électorat à se bouger ,curieux qu'il est oublié Notretemps ...
05 mar. 2010 - 18:45
Corinne75 a écrit :
" Au contraire, c'est très intelligent. Si l'UMP va perdre c'est justement parce que son électorat ne se mobilise pas. Parler directement à cet électorat via Le Figaro Magazine c'est les appeler à se mobiliser. Mais pas sûr que les cocus aient envie d'être un peu plus cocus qu'ils ne le sont déjà. "


Je pense plus , que ses fidèles électeurs se barrent et quittent le navire.
05 mar. 2010 - 18:23
zebullon a écrit :
" le président de tous les français qui affiche clairement son camp en soutenant une campagne UMP , il y a un léger problème en effet , Jego devrait lui signaler son devoir de réserve "


zebullon +5 pour vous car très souvent nous nous trouvons sur la même longueur d'ondes!
OUI, le président de tous les français (parait-il) qui prend parti pour l'UMP Donc pour lui, ceux qui ne sont pas UMP c'est de la merde...
05 mar. 2010 - 18:06
bubu35 a écrit :
" Je le pensais plus intelligent , sortir une interview dans le figaro .Le seul journal, lu par les gens qui votent déjà pour lui .Cela lui apporte quoi ???? Rien !!! "


Au contraire, c'est très intelligent. Si l'UMP va perdre c'est justement parce que son électorat ne se mobilise pas. Parler directement à cet électorat via Le Figaro Magazine c'est les appeler à se mobiliser. Mais pas sûr que les cocus aient envie d'être un peu plus cocus qu'ils ne le sont déjà.
05 mar. 2010 - 17:52
zebullon : entièrement d'accord mais le pauvre Jégo signerait son arrêt de mort
05 mar. 2010 - 17:47
bjao a écrit :
" à superdesch : de par sa fonction lui aussi est soumis à un devoir de réserve , surtout pendant les campagnes électives , mais il ne respecte pas ce devoir de réserve inhérent à sa fonction . "


le président de tous les français qui affiche clairement son camp en soutenant une campagne UMP , il y a un léger problème en effet , Jego devrait lui signaler son devoir de réserve
05 mar. 2010 - 17:47
même dans l'hypothèse d'une défaite de l'UMP, celà ne changera rien à la politique du pays .
05 mar. 2010 - 17:44
Si défaite il y a de l'UMp , il en sera responsable . La Gloire suprême s'ouvrira à lui
05 mar. 2010 - 17:36
à superdesch : de par sa fonction lui aussi est soumis à un devoir de réserve , surtout pendant les campagnes électives , mais il ne respecte pas ce devoir de réserve inhérent à sa fonction .
05 mar. 2010 - 17:26
c est difficile de le suivre
un jour ila dit qu il s engagerait dans la campagne pour l ump
un jour il a dit qu il se n engagerait pas
05 mar. 2010 - 17:22
à blt : si c'est interdit . En tant que Président il n'a pas le droit d'intervenir dans la campagne .
05 mar. 2010 - 17:18
et c'est pas interdit
comme il est comptabilisé et en pleine campagne (la veille où les candidats n'ont pu le droit de la faire)
05 mar. 2010 - 17:17
à bubu35 : ce n'est pas une question d'intelligence . Mais de respect des conventions qui veut que le Président doit être au-dessus des partis et donc de ne pas s'impliquer pour un parti ou pour un autre . Or là précisément il va intervenir au nom de l'UMP qu'il dirige .
La Démocratie n'est pas prête de revenir dans notre pays .
05 mar. 2010 - 16:58
Je le pensais plus intelligent , sortir une interview dans le figaro .Le seul journal, lu par les gens qui votent déjà pour lui .Cela lui apporte quoi ???? Rien !!!
05 mar. 2010 - 16:43
s'il croit que la veille, les gens vont changer d'avis les concernant......c'est avant qu'il fallait réagir !
05 mar. 2010 - 16:17
s' il pouvait faire un discours par jour, ce serait fantastique pour l' opposition.
05 mar. 2010 - 15:51
JAY1971 a écrit :
" s'il s'en mele c'est bon signe pour la gauche va t'il annoncer l'entrer au gouvernement de doc gyneco au ministere de l'enfumage "


05 mar. 2010 - 15:48
à irma11 : et je trouve scandaleux qu'un président qui veut se défendre de représenter tous les Français alors qu'il est le chef de l'UMP et qu'il ne représente qu'une droite sectaire , puisse accorder un entretien à un journal à la veille des élections .
05 mar. 2010 - 15:46
à irma11 : quelle est cette démonstration que vous avez voulu faire . Incompréhensible .
Aux élections présidentielles de 2007 aussi il y avait eu beaucoup d'abstentions .
Donc je n'ai pas compris votre raisonnement tortueux
05 mar. 2010 - 15:45
irma11 a écrit :
" Bien entendu,les commentaires dignes de la cour de récré ne vont pas cesser ,ils n'ont d'ailleurs jamais cessé ...je pense quand même qu'asséner "que la Gauche est gagnante" que la Gauche va gagner" le grand chelem "... à longueur de médias , tous lesjours,relayant ainsi les propos de M.Aubry ,sachant que l'abstention sera forte (ce qui incite les électeurs à ne pas se déranger),ce n'est pas très sérieux . Et je ne vois pas pourquoi N.Sarkozy,dans ce cas devrait se priver d'une interview . Il y a surtout des déçus socialistes et autres affidés qui sont prêts à vendre leur âme au diable pour s'unir contre-nature ,en vue des prochaines élections. "


je vais prier pour toi et que ta sarko-dépendance ne nuise pas trop a ton équilibre mental.
05 mar. 2010 - 15:41
COMME UN CHIEN AU ABOIS.
ont aurait presque pitier pour lui...presque.

il n'est qu'un president bonimeteur qui veut nous vendre sa camelotte dont presque plus personne ne veut.Un président qui trahis sa propre promesse de ne pas s'impliquer.
05 mar. 2010 - 15:40
Bien entendu,les commentaires dignes de la cour de récré ne vont pas cesser ,ils n'ont d'ailleurs jamais cessé ...je pense quand même qu'asséner "que la Gauche est gagnante" que la Gauche va gagner" le grand chelem "... à longueur de médias , tous lesjours,relayant ainsi les propos de M.Aubry ,sachant que l'abstention sera forte (ce qui incite les électeurs à ne pas se déranger),ce n'est pas très sérieux . Et je ne vois pas pourquoi N.Sarkozy,dans ce cas devrait se priver d'une interview . Il y a surtout des déçus socialistes et autres affidés qui sont prêts à vendre leur âme au diable pour s'unir contre-nature ,en vue des prochaines élections.
05 mar. 2010 - 15:35
s'il s'en mele c'est bon signe pour la gauche va t'il annoncer l'entrer au gouvernement de doc gyneco au ministere de l'enfumage
05 mar. 2010 - 15:32
Il nous fait le coup de "Home" la veille des Européennes !

Mais je ne suis pas sûre que ça marche...
05 mar. 2010 - 15:20
Mais à part cela il ne s'implique pas dans la campagne !

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
Copyright © 2010 OVEP LTD - LESINDISCRETS.COM - Tous droits réservés

Partenaire : After Work Paris