LES INDISCRETS
RechercheOK
ACCUEIL   -   NEWS   -   VIDEOS   -   MEMBRES   -   BALANCEZ POUR 150 EUROS   -   ACTU PEOPLE   -   CONTACT

IMPORTANT: Rappel des règles pour poster vos commentaires


Ajouter à mon journal

Suite à de récents débordements, voici un rappel des règles de base pour poster vos commentaires sur lesindiscrets.com:

Nous rappelons que tous ceux qui enfreindront les règles les plus importantes verront leurs comptes fermés, voire un dépôt de plaintes en cas d'insultes racistes ou homophobes.

Nous l'avons déjà fait à deux reprises et les auteurs ont été condamnés lourdement.

Chacun de vos messages est lié à votre compte et à votre adresse IP, ce qui permet de vous identifier.

Pas de propos racistes, antisémites, homophobes et de façon générale pas d'insultes ou de diffamation...

- Pas de dénonciations ou d'attaques diffamantes contres les hommes ou les femmes politiques cités sur ce blog. Vous pouvez critiquer les politiques dans le cadre législatif français.

-Pas d'insultes entre membres.

- Pas de liens internet afin que les messages ne deviennent pas un lieu destiné uniquement à faire de la pub pour des blogs persos, ou comme cela est arrivé pour des sites commerciaux.

- Pas de messages de type : "news sans intérêt", "info nulle" .... Respectez ceux qui sont intéressés par les infos postées.

- Respectez les consignes des modérateurs qui tentent  de faire respecter le règlement de leur mieux.

- Pas de conversations privées du genre "Comment ça va chez toi ?", "Tu fais quoi cet après-midi?". Pour ce type de conversations utilisez la messagerie privée (MP).

- N'hésitez pas à nous signaler tous les dérapages que vous pourrez constater et qui nous auraient échappé.( Dans la rubrique contact dans le menu )

- Ne pas poster en rafale. C'est à dire mettre 3 ou 4 messages les uns derrière les autres. Concentrez vos idées ! :-)

Merci à toutes et tous pour votre aide, votre compréhension et votre fidélité.

Pour toute question, remarque, suggestion, ou pour tout ce qui concerne
la rédaction ou la ligne éditoriale, contactez-nous :

- par téléphone au 0.892.14.01.21 (0,34 €/min)
- par e-mail à redaction@lesindiscrets.com

  46 commentaires   |   Article du 27/10/2009 à 19:12
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.00 / 5 pour 3 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>
28 oct. 2009 - 22:15
civisme et liberté a écrit :
" Les arguments de "CTPC", de "maxad, ainsi que ceux que j'expose, finissent par porter, puisque "l'individu" pour ne pas le nommer réagit vigoureusement en transformant mon pseudo ( voir le post, auquel je fais référence, ci-dessus) et que par ailleurs "willow", comme hier "Vive Sarko"...OU LEUR SOSIE , volent immédiatement et très curieusement à son secours...Et avec les mêmes arguments l'un, l'autre, dés que "CHOUCHOUCHAT" est mis en cause.
Quand je vous apprendrais qu'au cours de la soirée de dimanche, j'ai été harcellé sur ma MP par un individu se faisant passer pour "fandemschumacher", que sous ce même pseudo ainsi que sous ceux de "lamire", puis de "relamire", il a raconté à tous qu'il était responsable des multi-pseudos, il est incontestable que nous avons affaire à un malade, qui manigfestement a la possibilités de fonctionner à partir d'adresses IP interchangeables ( ce qui est très possible).
IL SERAIT DONC BON, QUE LES MODERATEURS SURVEILLENT AU PLUS PRES LES POSSIBILITES DE FALSIFICATIONS DE PSEUDOS D'HABITUES DU SITE ET QU'ENTRE AUTRES, "willow" et Vive Sarko" ( sauf, si nous avons affaire à un seul et unique personnage, depuis plusieurs mois) DECLARENT SI C'EST BIEN EUX QUI SONT VENUS EN PERSONNE TEMOIGNER EN FAVEUR DE "CHOUCHOUCHAT", OU S'IL S'AGIT D'UNE USURPATION SUPPLEMENTAIRE.
A cet effet, je rappelle qu'hier soir "CHOUCHOUCHAT" me traitait de balance, parce que je me posais des questions à son sujet...Peu banal non ? "


J'ai l'impression en effet que la formule est assez positive !
Pas de chouchou...truc bidule ce soir....
Silence radio, curieux non?
Nous allons dans quelques heures découvrir un nouveau pseudo très sarkoziste....
Wait and see....
Merci pour votre soutien
28 oct. 2009 - 10:57
lamire a écrit :
" chouchouchat ,n'est pas paul emik..il n'a pas le bagage..à part ânonner il n'a aucuns arguments... "


Bravo à Lamire pour sa vision claire , et bravo pour son hommage à Paul Emik, qui le mérite...
Quand au bagage intellectuel , je me console en lisant Lamire écrire
"aucun S"
28 oct. 2009 - 10:34
chouchouchat ,n'est pas paul emik..il n'a pas le bagage..à part ânonner il n'a aucuns arguments...
28 oct. 2009 - 08:39
willow a écrit :
" je suis le premier a t'avoir reconnu, vive ouioui et jean-luc merluchon...je me souviens également du jour de ton bannissement...une vieille affaire!
je te vois bien au galop sur le blog insultant tes camarades pour discréditer l'ennemi et te transformant en quadrupèdes de toutes espèces!

serais-tu aussi CPTC????
"


28 oct. 2009 - 08:30
civisme et liberté a écrit :
" Es-tu vraiment "willow", qui ne m'appelle jamais "yoyo" ? "


je suis le premier a t'avoir reconnu, vive ouioui et jean-luc merluchon...je me souviens également du jour de ton bannissement...une vieille affaire!
je te vois bien au galop sur le blog insultant tes camarades pour discréditer l'ennemi et te transformant en quadrupèdes de toutes espèces!

serais-tu aussi CPTC????
28 oct. 2009 - 08:22
Eh ben dis donc je viens de lire le roman que CPTC civisme et liberté me consacre , pas possible , il rêve de moi la nuit !!!! MDR !!! Je me savais pas si important , vue l'heure de ses coms il en fait des insommnies !!!!! Tans mieux , mdr !!! comme dit willow , serait il pas un peu "malade" de fixer sur moi comme çà ?????!! PTDR !!!
28 oct. 2009 - 08:19
willow a écrit :
" non mais je rêve....yoyo...tu te trompes derrick, et sur toute la ligne, t'as vraiment aucun flair, quand tu es revenu de je ne sais où, j'ai reconnu ton style....
je soutiens chouchouchat, qui n'en a pas besoin, toujours très direct! il ne ménage personne et sans devoir passer par tout une ménagerie! j'étais pas là ce we mais j'ai lu quelques passages...ctpc est connecté récemment et il dénonce déjà, il manipule....bizarre tout de même!
"


Es-tu vraiment "willow", qui ne m'appelle jamais "yoyo" ?
28 oct. 2009 - 05:45
civisme et liberté a écrit :
" Les arguments de "CTPC", de "maxad, ainsi que ceux que j'expose, finissent par porter, puisque "l'individu" pour ne pas le nommer réagit vigoureusement en transformant mon pseudo ( voir le post, auquel je fais référence, ci-dessus) et que par ailleurs "willow", comme hier "Vive Sarko"...OU LEUR SOSIE , volent immédiatement et très curieusement à son secours...Et avec les mêmes arguments l'un, l'autre, dés que "CHOUCHOUCHAT" est mis en cause.
Quand je vous apprendrais qu'au cours de la soirée de dimanche, j'ai été harcellé sur ma MP par un individu se faisant passer pour "fandemschumacher", que sous ce même pseudo ainsi que sous ceux de "lamire", puis de "relamire", il a raconté à tous qu'il était responsable des multi-pseudos, il est incontestable que nous avons affaire à un malade, qui manigfestement a la possibilités de fonctionner à partir d'adresses IP interchangeables ( ce qui est très possible).
IL SERAIT DONC BON, QUE LES MODERATEURS SURVEILLENT AU PLUS PRES LES POSSIBILITES DE FALSIFICATIONS DE PSEUDOS D'HABITUES DU SITE ET QU'ENTRE AUTRES, "willow" et Vive Sarko" ( sauf, si nous avons affaire à un seul et unique personnage, depuis plusieurs mois) DECLARENT SI C'EST BIEN EUX QUI SONT VENUS EN PERSONNE TEMOIGNER EN FAVEUR DE "CHOUCHOUCHAT", OU S'IL S'AGIT D'UNE USURPATION SUPPLEMENTAIRE.
A cet effet, je rappelle qu'hier soir "CHOUCHOUCHAT" me traitait de balance, parce que je me posais des questions à son sujet...Peu banal non ? "


non mais je rêve....yoyo...tu te trompes derrick, et sur toute la ligne, t'as vraiment aucun flair, quand tu es revenu de je ne sais où, j'ai reconnu ton style....
je soutiens chouchouchat, qui n'en a pas besoin, toujours très direct! il ne ménage personne et sans devoir passer par tout une ménagerie! j'étais pas là ce we mais j'ai lu quelques passages...ctpc est connecté récemment et il dénonce déjà, il manipule....bizarre tout de même!
28 oct. 2009 - 04:55
cynisme et liberté a écrit :
" le viagra n'est pas assez efficace pour toi , tu devrais essayer le gaz !!! "


Les arguments de "CTPC", de "maxad, ainsi que ceux que j'expose, finissent par porter, puisque "l'individu" pour ne pas le nommer réagit vigoureusement en transformant mon pseudo ( voir le post, auquel je fais référence, ci-dessus) et que par ailleurs "willow", comme hier "Vive Sarko"...OU LEUR SOSIE , volent immédiatement et très curieusement à son secours...Et avec les mêmes arguments l'un, l'autre, dés que "CHOUCHOUCHAT" est mis en cause.
Quand je vous apprendrais qu'au cours de la soirée de dimanche, j'ai été harcellé sur ma MP par un individu se faisant passer pour "fandemschumacher", que sous ce même pseudo ainsi que sous ceux de "lamire", puis de "relamire", il a raconté à tous qu'il était responsable des multi-pseudos, il est incontestable que nous avons affaire à un malade, qui manigfestement a la possibilités de fonctionner à partir d'adresses IP interchangeables ( ce qui est très possible).
IL SERAIT DONC BON, QUE LES MODERATEURS SURVEILLENT AU PLUS PRES LES POSSIBILITES DE FALSIFICATIONS DE PSEUDOS D'HABITUES DU SITE ET QU'ENTRE AUTRES, "willow" et Vive Sarko" ( sauf, si nous avons affaire à un seul et unique personnage, depuis plusieurs mois) DECLARENT SI C'EST BIEN EUX QUI SONT VENUS EN PERSONNE TEMOIGNER EN FAVEUR DE "CHOUCHOUCHAT", OU S'IL S'AGIT D'UNE USURPATION SUPPLEMENTAIRE.
A cet effet, je rappelle qu'hier soir "CHOUCHOUCHAT" me traitait de balance, parce que je me posais des questions à son sujet...Peu banal non ?
28 oct. 2009 - 03:28
CTPC a écrit :
" chouchouchat, cheval et paul emik ce sont les mêmes
Demain il y aura encore un nouveau pseudo..
dès qu'il se sent grillé il disparait
quel courage !
quelle audace !
quelle virilité !
on croirait du sarkozisme à l'état pur
il est très facile à repérer
Sa tactique est toujours la même:
le premier à faire un commentaire sur un nouveau sujet
Ses ennemis: la gauche, les travailleurs, les fonctionnaires, les gens de droite non sarkozistes et bien évidemment une misogynie maladive: vomir sur Ségolène Royal !
C'est un type très très mal dans sa peau.
Il n'existe que par la haine qu'il engendre chez les autres, donc un refoulé.
C'est un personnage complètement dé-socialisé, beaucoup d'ennemis crées sur Internet, mais surement très peu d'amis dans la vie réelle.
Très seul évidemment vu le nombre d'heures passé sur ce site.
mensonger au possible, jamais le même âge annoncé, mais son âge réel est très infantile, étant lui même incapable de se situer.
Tentant de faire diversion en écrivant mal par moment, mais ça tient très peu de temps.
Bref...un malade
Plus victime que coupable
Plus à plaindre qu'à blâmer, car peu de gens aimeraient vivre ce qu'il doit vivre.
C'est tout le problème de cette forme d'anonymat sur Internet.
Mais il tient à cet anonymat....
La meilleure solution est de ne surtout pas entrer dans son jeu.
Il ne supportera pas l'indifférence.
L'indifférence sera le seul moyen de lui prouver qu'il n'existe pas tel qu'il se montre, il sera obligé d'exploser dans la vie réelle et non pas dans cette vie virtuelle dans laquelle il se cache. "


après avoir lu ce commentaire, je me demande qui est le malade...vous n'avez pas eu votre injection aujourd'hui?
mais l'idée me vient que les multi pseudos sont de vous et non de "chouchouchat", pas son style, je n'y croit pas du tout, ni de "lamire" mais plutôt le vôtre!
nous connaissons chouchouchat depuis le début du blog mais vous non.... à moins que votre pseudo ait changé...bizarre tout de même pour un nouveau de nous expliquer en détail la tactique du perturbateur.....
reprenez-vous, il est encore temps!

28 oct. 2009 - 02:11
CTPC a écrit :
" chouchouchat, cheval et paul emik ce sont les mêmes
Demain il y aura encore un nouveau pseudo..
dès qu'il se sent grillé il disparait
quel courage !
quelle audace !
quelle virilité !
on croirait du sarkozisme à l'état pur
il est très facile à repérer
Sa tactique est toujours la même:
le premier à faire un commentaire sur un nouveau sujet
Ses ennemis: la gauche, les travailleurs, les fonctionnaires, les gens de droite non sarkozistes et bien évidemment une misogynie maladive: vomir sur Ségolène Royal !
C'est un type très très mal dans sa peau.
Il n'existe que par la haine qu'il engendre chez les autres, donc un refoulé.
C'est un personnage complètement dé-socialisé, beaucoup d'ennemis crées sur Internet, mais surement très peu d'amis dans la vie réelle.
Très seul évidemment vu le nombre d'heures passé sur ce site.
mensonger au possible, jamais le même âge annoncé, mais son âge réel est très infantile, étant lui même incapable de se situer.
Tentant de faire diversion en écrivant mal par moment, mais ça tient très peu de temps.
Bref...un malade
Plus victime que coupable
Plus à plaindre qu'à blâmer, car peu de gens aimeraient vivre ce qu'il doit vivre.
C'est tout le problème de cette forme d'anonymat sur Internet.
Mais il tient à cet anonymat....
La meilleure solution est de ne surtout pas entrer dans son jeu.
Il ne supportera pas l'indifférence.
L'indifférence sera le seul moyen de lui prouver qu'il n'existe pas tel qu'il se montre, il sera obligé d'exploser dans la vie réelle et non pas dans cette vie virtuelle dans laquelle il se cache. "


le viagra n'est pas assez efficace pour toi , tu devrais essayer le gaz !!!
28 oct. 2009 - 01:36
civisme et liberté a écrit :
" Manifestement, la piste est chaude et sent encore le crottin de "cheval"...Sans vouloir "Paul et Mickey" "


chouchouchat, cheval et paul emik ce sont les mêmes
Demain il y aura encore un nouveau pseudo..
dès qu'il se sent grillé il disparait
quel courage !
quelle audace !
quelle virilité !
on croirait du sarkozisme à l'état pur
il est très facile à repérer
Sa tactique est toujours la même:
le premier à faire un commentaire sur un nouveau sujet
Ses ennemis: la gauche, les travailleurs, les fonctionnaires, les gens de droite non sarkozistes et bien évidemment une misogynie maladive: vomir sur Ségolène Royal !
C'est un type très très mal dans sa peau.
Il n'existe que par la haine qu'il engendre chez les autres, donc un refoulé.
C'est un personnage complètement dé-socialisé, beaucoup d'ennemis crées sur Internet, mais surement très peu d'amis dans la vie réelle.
Très seul évidemment vu le nombre d'heures passé sur ce site.
mensonger au possible, jamais le même âge annoncé, mais son âge réel est très infantile, étant lui même incapable de se situer.
Tentant de faire diversion en écrivant mal par moment, mais ça tient très peu de temps.
Bref...un malade
Plus victime que coupable
Plus à plaindre qu'à blâmer, car peu de gens aimeraient vivre ce qu'il doit vivre.
C'est tout le problème de cette forme d'anonymat sur Internet.
Mais il tient à cet anonymat....
La meilleure solution est de ne surtout pas entrer dans son jeu.
Il ne supportera pas l'indifférence.
L'indifférence sera le seul moyen de lui prouver qu'il n'existe pas tel qu'il se montre, il sera obligé d'exploser dans la vie réelle et non pas dans cette vie virtuelle dans laquelle il se cache.
28 oct. 2009 - 00:55
maxad a écrit :
" C'est vraiment un problème ce CHOUCHOUCHAT . Quand il disparait bdes inconnus apparaissent .Bizarre "


Manifestement, la piste est chaude et sent encore le crottin de "cheval"...Sans vouloir "Paul et Mickey"
27 oct. 2009 - 23:19
civisme et liberté a écrit :
" Plus de post de "CHOUCHOUCHAT" depuis que j'ai tenu la comptabilité.
De plus en plus étonnant "


C'est vraiment un problème ce CHOUCHOUCHAT . Quand il disparait bdes inconnus apparaissent .Bizarre
27 oct. 2009 - 23:15
civisme et liberté a écrit :
" Tu t'enlises.
Circonstance aggravante:114 posts hier + 103 jusqu'à maintenant pour aujourd'hui...Une vraie cadence de "Paul Emik" ou de "cheval"
Et puis pourquoi parler de balance, quand il est question de virer une brebie galeuse qui nuie au site ? "


Plus de post de "CHOUCHOUCHAT" depuis que j'ai tenu la comptabilité.
De plus en plus étonnant
27 oct. 2009 - 20:34
CHOUCHOUCHAT a écrit :
" bizarre tout çà !!!! , donc c'était Lamire ? Il a pété un plomb aprés la nouvelle victoire UMP à Poissy ou quoi ? "


Tu t'enlises.
Circonstance aggravante:114 posts hier + 103 jusqu'à maintenant pour aujourd'hui...Une vraie cadence de "Paul Emik" ou de "cheval"
Et puis pourquoi parler de balance, quand il est question de virer une brebie galeuse qui nuie au site ?
27 oct. 2009 - 20:29
Vive Sarko a écrit :
" Ce n'est pas le style de Chouchouchat. Il a fait depuis longtemps la preuve qu'il disait ouvertement ce qu'il pensait. Il faudra donc chercher ailleurs. "


C'est à voir
27 oct. 2009 - 19:40
Relamire a écrit :
" Je vais donc enfin répondre à cette question, c'est moi qui suis à l'origine de ces multiples pseudos, dans le but de faire baisser et de faire monter les notes de certains utilisateurs. Aucun règle n'interdit de créer plusieurs comptes, je ne vois donc absolument pas où est le problème. Si cela vous pose problème, je vous demanderais de vous adresser directement à moi ou aux modérateurs dorénavant.

Cordialement.
lamire "


bizarre tout çà !!!! , donc c'était Lamire ? Il a pété un plomb aprés la nouvelle victoire UMP à Poissy ou quoi ?
27 oct. 2009 - 19:34
Vive Sarko a écrit :
" Ce n'est pas le style de Chouchouchat. Il a fait depuis longtemps la preuve qu'il disait ouvertement ce qu'il pensait. Il faudra donc chercher ailleurs. "


Dommage que je n'étais pas là : mais la "balance" "civisme et liberté" à mené l'enquète , et pour lui , pas de doute : c'est bien moi !!!
Le seul hic , c'est qu'il ose pas demander au modoo , de peur qu'il lui dise qu'il a tout faux !!!
27 oct. 2009 - 19:31
civisme et liberté a écrit :
" C'est vraiment étonnant ce retour de "CHOUCHOUCHAT", juste après l'incendie du week-end...Et si c'était lui qui s'était amusé ? "


Ce n'est pas le style de Chouchouchat. Il a fait depuis longtemps la preuve qu'il disait ouvertement ce qu'il pensait. Il faudra donc chercher ailleurs.
27 oct. 2009 - 19:24
Relamire a écrit :
" Je vais donc enfin répondre à cette question, c'est moi qui suis à l'origine de ces multiples pseudos, dans le but de faire baisser et de faire monter les notes de certains utilisateurs. Aucun règle n'interdit de créer plusieurs comptes, je ne vois donc absolument pas où est le problème. Si cela vous pose problème, je vous demanderais de vous adresser directement à moi ou aux modérateurs dorénavant.

Cordialement.
lamire "


Vous recopiez ce qu'a écrit un autre membre ce wek-end, avouez que ça prête à confusion. Et pourquoi relamire, vous vous êtes fait bannir ?
27 oct. 2009 - 19:22
C'est vrai que ça fait du bien de ne plus voir les énergumènes qui semé le désordre ce Week-end.
27 oct. 2009 - 19:21
Félicitations , les insulteurs de gôôôche n'ont qu"à bien se tenir !!!
27 oct. 2009 - 19:18
BRAVO ET MERCI !!!
27 oct. 2009 - 08:04
civisme et liberté a écrit :
" C'est vraiment étonnant ce retour de "CHOUCHOUCHAT", juste après l'incendie du week-end...Et si c'était lui qui s'était amusé ? "


27 oct. 2009 - 04:54
Vous devriez en faire votre page d'accueil histoire de dissuader la plupart de laisser des commentaires.
Ok gérer ou modérer n'est pas chose aisée mais est ce pour autant utile de faire une liste exhaustive et de censurer à tour de bras en supprimant les comptes des uns ou des autres ?, d'après ce que écrivent certains.
Comme vous l'écrivez il vous est parfaitement possible de récupérer nos adresses IP, ce qui rappelle au moins deux choses aux internautes, d'une part que Internet n'est pas un espace anonyme et d'autre part que la liberté d'expression y est implicitement limitée (je ne parle même pas d'injures etc... ce qui est normal même s'il y aurait beaucoup à dire sur les people, hommes politiques etc... qui profitent du système).
Enfin le succès des blogs de jMM, c'est avant tout grâce au trafic généré par les membres qu'il existe.
Donc un grand merci à tous les internautes qui déposent des commentaires et qui risquent gros sans que cela ne leur rapporte quoique ce soit et puis enfin merci à moi...
27 oct. 2009 - 00:54
Je vais donc enfin répondre à cette question, c'est moi qui suis à l'origine de ces multiples pseudos, dans le but de faire baisser et de faire monter les notes de certains utilisateurs. Aucun règle n'interdit de créer plusieurs comptes, je ne vois donc absolument pas où est le problème. Si cela vous pose problème, je vous demanderais de vous adresser directement à moi ou aux modérateurs dorénavant.

Cordialement.
lamire
27 oct. 2009 - 00:02
maxad a écrit :
" Chouchouchat a disparu avant les débordements du week end ...et hop le revoila !!!!! "


C'est vraiment étonnant ce retour de "CHOUCHOUCHAT", juste après l'incendie du week-end...Et si c'était lui qui s'était amusé ?
26 oct. 2009 - 18:07
Didile a écrit :
" Il est vrai que ce WE, c'était vraiment le bazar !! Copier / Coller de différents membres sur différentes news ! Ca m'a tellement agacé que j'ai cessé pendant un moment de poster

Dommage qu'il n'y ait pas assez de modérateurs en ligne car c'est très désagréable de discuter (si on peut encore dire ça) dans ces conditions "


Quand je suis pas là , c'est le souk quoi !!!!
26 oct. 2009 - 18:03
le plus pénible pour les posteurs, c'est quand 2 blogueurs s'invectivent sur des sujets, çà fait des répliques à n'en plus finir et ces règlements de compte sont des plus désagréables.
26 oct. 2009 - 15:37
Il est vrai que ce WE, c'était vraiment le bazar !! Copier / Coller de différents membres sur différentes news ! Ca m'a tellement agacé que j'ai cessé pendant un moment de poster

Dommage qu'il n'y ait pas assez de modérateurs en ligne car c'est très désagréable de discuter (si on peut encore dire ça) dans ces conditions
26 oct. 2009 - 15:15
avec le "bordel" de ce weekend et surtout pour la sérénité des "débats" un grand ménage sur les multipseudo puisque vous avez les adresses I.P serait le bien venu.
26 oct. 2009 - 14:41
CHOUCHOUCHAT a écrit :
" Coucou c'est moi ! "


ouf....j'ai cru que le virus de Franc tél. avait contaminé le blog!

26 oct. 2009 - 13:55
stopsarko a écrit :
" Demande à Lombard "


Qui c'est ce Lombard !!!???
26 oct. 2009 - 13:21
stopsarko a écrit :
" Il est depuis ce matin sur lepost.fr. "


Nan sérieux ?
26 oct. 2009 - 13:18
Chouchouchat a disparu avant les débordements du week end ...et hop le revoila !!!!!
26 oct. 2009 - 13:14
CHOUCHOUCHAT a écrit :
" Qui est ce FT ? "


Demande à Lombard
26 oct. 2009 - 12:59
willow a écrit :
" certains perturbateurs sont toujours en place, par contre je ne vois plus chouchouchat...j'espère qu'il ne nous a pas fait le coup de FT! "


Qui est ce FT ?
26 oct. 2009 - 12:58
willow a écrit :
" certains perturbateurs sont toujours en place, par contre je ne vois plus chouchouchat...j'espère qu'il ne nous a pas fait le coup de FT! "


Coucou c'est moi !
26 oct. 2009 - 12:15
willow a écrit :
" certains perturbateurs sont toujours en place, par contre je ne vois plus chouchouchat...j'espère qu'il ne nous a pas fait le coup de FT! "


Il est depuis ce matin sur lepost.fr.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
Copyright © 2010 OVEP LTD - LESINDISCRETS.COM - Tous droits réservés

Partenaire : After Work Paris