LES INDISCRETS
RechercheOK
ACCUEIL   -   NEWS   -   VIDEOS   -   MEMBRES   -   BALANCEZ POUR 150 EUROS   -   ACTU PEOPLE   -   CONTACT

Marleix veut un 2ème mandat de Sarkozy


Ajouter à mon journal

Dans une interview au Parisien dimanche, le secrétaire d'Etat aux Collectivités territoriales, Alain Marleix, indique qu'il souhaite que Nicolas Sarkozy se représente à un nouveau mandat pour la présidentielle de 2012. "Je le souhaite. C'est l'intérêt de la France et les chantiers à mener nécessiteront du temps", estime-il. Et d'ajouter que "les Français sentent bien qu'ils ont à leur tête un chef d'État dont la volonté réformatrice est exceptionnelle et qu'à l'étranger, il incarne magistralement la France, ses valeurs et la grandeur nationale".

  70 commentaires   |   Article du 20/09/2009 à 11:53
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 0 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>
21 sep. 2009 - 19:59
marleix !ça rime bien avec rolex
21 sep. 2009 - 18:12
Ah le cirage de pompes ! il redemande un autre bout du gâteau
21 sep. 2009 - 10:46
Non ! non une partie des Français ne sent pas du tout du tout que le Président etc.... ce n'est que du bla bla. C'est même tout l'inverse, en ce qui concerne l'étranger ils rigolent bien, ex pour le G20, il s'agite dans tous les sens pour rien, Paris n'est pas une "place financière" il incarne du vent pas plus. Tout le monde n'est pas dupe plus ça va, plus ses manipulations sont grossières.
21 sep. 2009 - 09:00
ganao a écrit :
" Bravo monsieur Marleix de dire tout haut ce que tout le monde pense ... "


Ah non pas tout le monde, je ne pense pas comme Marleix moi
21 sep. 2009 - 08:42
Vive Sarko a écrit :
" Vous aves dû louper plusieurs épisodes, car Typyak est tout, sauf Sarkozyste ! "


Désolée Typyak, c'est la blatte qui m'a fait sortir de mes gongs!! vous n'auriez pas du me sortir cet élément!!! merci!!!
20 sep. 2009 - 21:22
Bravo monsieur Marleix de dire tout haut ce que tout le monde pense ...Oui Nicolas Sarkozy doit se représenter, c'est indispensable pour réaliser toutes les réformes commencées dont la France a besoin
20 sep. 2009 - 20:27
Comme cela, nous toucherons les fonds abyssaux. Bonjour l'alternance !
Après la fracture Chi-chi, la rupture Sarko et en 2012 la réanimation du malade.
20 sep. 2009 - 20:11
Vive Sarko a écrit :
" Et les Sarkozystes sont tous des bovins ! On connaît par coeur votre refrain, il n'y a que votre voix qui représente la lumière qui nous guidera vers la sortie de ce long tunel de la déraison qui nous retenait captifs. Et si la Gauche venait à passer en 2012 et qu'on résiste, nous mettrez vous dans des camps de rééducation ? "


pas tous
20 sep. 2009 - 19:59
chabriot a écrit :
" oui, typyak a du bon sens et une culture politique. "


Et les Sarkozystes sont tous des bovins ! On connaît par coeur votre refrain, il n'y a que votre voix qui représente la lumière qui nous guidera vers la sortie de ce long tunel de la déraison qui nous retenait captifs. Et si la Gauche venait à passer en 2012 et qu'on résiste, nous mettrez vous dans des camps de rééducation ?
20 sep. 2009 - 19:31
Vive Sarko a écrit :
" Vous aves dû louper plusieurs épisodes, car Typyak est tout, sauf Sarkozyste ! "


oui, typyak a du bon sens et une culture politique.
20 sep. 2009 - 19:27
clodi a écrit :
" Chère Typyak,
Je n'ai pas besoin de votre éblouissante culture (copié du Wiki)
Mais il ne faudrait pas oublier que:
1/je m'exprime comme le fait votre ami Paul Emik, sur un ou des sujets qui me tiennent à coeur!
2/Le réflexe pavlovien, oui c'est vrai je l'ai un peu du faît que je reviens toujours sur le sujet Monarque!! et j'assimile tout ceux qui l'entoure à sa propre personne!
3/Monsieur Emik en fait de même, et je ne l'accuse pas d'avoir ce symptome
4/les réflexes conditionnels, ceux que l’on acquiert avec l’apprentissage
Désolée mais l'on ne m'a pas briffé concernant la politique catastrophique de votre éminence le monarque!!
5/Et je ne suis ni un Chien, ni une blatte, je n'ai peut-être pas six cerveaux comme votre éminence le monarque,chez moi tout est normal, pas disproportionné!!!
Voilà c'est tout:::
A suivre "


Vous aves dû louper plusieurs épisodes, car Typyak est tout, sauf Sarkozyste !
20 sep. 2009 - 18:41
Vu ses propos, ce monsieur semble souffrir d'un déni de la réalité
20 sep. 2009 - 18:41
mirela a écrit :
" Cela n'empêche que votre réglement de compte est lassant !!! Battez-vous en MP et laissez la place pour commenter le sujet !!!

Il s'agit du 2ème mandat de notre cher Président que je lui confierai bien volontiers et non pas de vos mensonges ou de vos erreurs !!!

SVP changez de disque !!!! "


adresse toi à celui qui a commencé ..pas à moi..
20 sep. 2009 - 18:19
lamire a écrit :
" il y a une différence entre tacler l'adversaire que je reconnais volontiers et de mentir que ne reconnais absolument pas,je ne mens jamais ,l'erreur je l'a reconnais si j'en commets une.. "


Cela n'empêche que votre réglement de compte est lassant !!! Battez-vous en MP et laissez la place pour commenter le sujet !!!

Il s'agit du 2ème mandat de notre cher Président que je lui confierai bien volontiers et non pas de vos mensonges ou de vos erreurs !!!

SVP changez de disque !!!!
20 sep. 2009 - 16:40
sport92 a écrit :
" T'insistes !
Tu parles à Paul émic Lefevre ! t'a aucune chance de le pousser à réflechir ou à se remettre en question
si tu as raison, il déviera du sujet, trop fort ce gars "


si c'est Laviévre ..il faut lui passer un shampoing..
20 sep. 2009 - 16:38
Paul Emik a écrit :
"
Et au passage, remerciez les multipseudos qui se créent pour vous soutenir dans l'erreur et s' auto noter !!!
christophe 78/poissy78 & cie, si tu nous lis ...
Que c'est infantile ... "


Le complot ! le complot !
20 sep. 2009 - 16:37
lamire a écrit :
" je parle à une enclume mais continuons..pourquoi le taux de livret A baisse ? "


T'insistes !
Tu parles à Paul émic Lefevre ! t'a aucune chance de le pousser à réflechir ou à se remettre en question
si tu as raison, il déviera du sujet, trop fort ce gars
20 sep. 2009 - 16:34
Paul Emik a écrit :
" Allez, noyez le poisson ... c'est que vous avez peut être enfin compris votre "erreur" ou votre "mensonge".
croissance = PIB = produit intérieur brut
taux livret A = inflation +/- prêt interbancaire (un autre "PIB" qui n'a rien à voir avec l'autre)
Et au passage, remerciez les multipseudos qui se créent pour vous soutenir dans l'erreur et s' auto noter !!!
christophe 78/poissy78 & cie, si tu nous lis ...
Que c'est infantile ... "


je parle à une enclume mais continuons..pourquoi le taux de livret A baisse ?
20 sep. 2009 - 16:32
"il incarne magistralement la France, ses valeurs et la grandeur nationale".

au contraire, d' après la prese étrangère, berlusconi et le pitre de l' Elysée incarnent le mauvais goût, le bling-bling.
berlu va même dire qu'il est le meilleur chef de gouvernement depuis 150 ans. L' autre n' en pense pas moins
20 sep. 2009 - 16:31
lamire a écrit :
" c'est vrai quand période de décroissance le prix de l'acier explose,le pétrole flambe, les matériaux sont au ciel et le livret a depuis le début de l'année n'arrête pas de grimper..il doit être indexé sur la popularité de Sarkozy..!!! "


Allez, noyez le poisson ... c'est que vous avez peut être enfin compris votre "erreur" ou votre "mensonge".
croissance = PIB = produit intérieur brut
taux livret A = inflation +/- prêt interbancaire (un autre "PIB" qui n'a rien à voir avec l'autre)
Et au passage, remerciez les multipseudos qui se créent pour vous soutenir dans l'erreur et s' auto noter !!!
christophe 78/poissy78 & cie, si tu nous lis ...
Que c'est infantile ...
20 sep. 2009 - 16:28
lamire a écrit :
" c'est vrai quand période de décroissance le prix de l'acier explose,le pétrole flambe, les matériaux sont au ciel et le livret a depuis le début de l'année n'arrête pas de grimper..il doit être indexé sur la popularité de Sarkozy..!!! "


En tout cas il est pas indexé sur le niveau de la dette
20 sep. 2009 - 16:26
il est fou ce marleix, il sort d' ou?
20 sep. 2009 - 16:26
Paul Emik a écrit :
" Et maintenant vous allez confondre l'EURIBOR (ex PIBOR) avec le PIB ???
Vous confondez Pret Inter Bancaire et Produit Intérieur Brut ??? Incroyable ... "


c'est vrai quand période de décroissance le prix de l'acier explose,le pétrole flambe, les matériaux sont au ciel et le livret a depuis le début de l'année n'arrête pas de grimper..il doit être indexé sur la popularité de Sarkozy..!!!
20 sep. 2009 - 16:23
lamire a écrit :
" c'est toi qui parle de pib..tu sais pas lire !!!!!! "


Allez, on en rajoute une couche. La croissance, c'est le PIB ou Produit Intérieur Brut. S
i vous n'avez pas les bases, évitez de discuter de sujets avec des C/C que vous ne comprenez pas. Comme sur la magistrature ou la grippe A.
20 sep. 2009 - 16:22
lamire a écrit :
" Taux à partir du 1er février 2008 [modifier]

Depuis le 1er février 2008, une nouvelle formule de calcul du taux est mise en place[19]. Le taux est égal, après arrondi au quart de point le plus proche ou à défaut au quart de point supérieur, au chiffre le plus élevé entre :

* La moyenne arithmétique entre, d’une part, la moitié de la somme de la moyenne mensuelle de l’Euribor 3 mois et de la moyenne mensuelle de l’Eonia (exprimées avec deux décimales) et, d’autre part, l’inflation en France mesurée par la variation sur les douze derniers mois connus de l’indice INSEE des prix à la consommation de l’ensemble des ménages hors tabac (exprimé avec une décimale) ;
* L’inflation majorée d’un quart de point. "


Et maintenant vous allez confondre l'EURIBOR (ex PIBOR) avec le PIB ???
Vous confondez Pret Inter Bancaire et Produit Intérieur Brut ??? Incroyable ...
20 sep. 2009 - 16:19
lamire a écrit :
" Taux à partir du 1er février 2008 [modifier]

Depuis le 1er février 2008, une nouvelle formule de calcul du taux est mise en place[19]. Le taux est égal, après arrondi au quart de point le plus proche ou à défaut au quart de point supérieur, au chiffre le plus élevé entre :

* La moyenne arithmétique entre, d’une part, la moitié de la somme de la moyenne mensuelle de l’Euribor 3 mois et de la moyenne mensuelle de l’Eonia (exprimées avec deux décimales) et, d’autre part, l’inflation en France mesurée par la variation sur les douze derniers mois connus de l’indice INSEE des prix à la consommation de l’ensemble des ménages hors tabac (exprimé avec une décimale) ;
* L’inflation majorée d’un quart de point. "


Vous ne devriez pas perdre votre temps avec Paul Emic, ce type est d'une mauvaise foi digne de frédéric lefevre
20 sep. 2009 - 16:16
Paul Emik a écrit :
" Très bel exemple qui montre que vous avez effectivement confondu la croissance (PIB) et le taux d'inflation. Et que vous avez continué à ramer pour faire croire à votre mensonge initial: à savoir que la remontée du PIB était synonyme de remontée du taux du livret A.
Alors que les deux choses ne sont pas liées contrairement à ce que vous affirmez. "


Taux à partir du 1er février 2008 [modifier]

Depuis le 1er février 2008, une nouvelle formule de calcul du taux est mise en place[19]. Le taux est égal, après arrondi au quart de point le plus proche ou à défaut au quart de point supérieur, au chiffre le plus élevé entre :

* La moyenne arithmétique entre, d’une part, la moitié de la somme de la moyenne mensuelle de l’Euribor 3 mois et de la moyenne mensuelle de l’Eonia (exprimées avec deux décimales) et, d’autre part, l’inflation en France mesurée par la variation sur les douze derniers mois connus de l’indice INSEE des prix à la consommation de l’ensemble des ménages hors tabac (exprimé avec une décimale) ;
* L’inflation majorée d’un quart de point.
20 sep. 2009 - 16:12
Paul Emik a écrit :
" Très bel exemple qui montre que vous avez effectivement confondu la croissance (PIB) et le taux d'inflation. Et que vous avez continué à ramer pour faire croire à votre mensonge initial: à savoir que la remontée du PIB était synonyme de remontée du taux du livret A.
Alors que les deux choses ne sont pas liées contrairement à ce que vous affirmez. "


c'est toi qui parle de pib..tu sais pas lire !!!!!!
20 sep. 2009 - 16:11
mirela a écrit :
" Eh, Oh Monsieur Lamire !!!! C'est fini les bagarres de cour d'école ??? Vous n'êtes pas le dernier tacler l'adversaire s'il ne suit pas votre manière de penser !!!

"


il y a une différence entre tacler l'adversaire que je reconnais volontiers et de mentir que ne reconnais absolument pas,je ne mens jamais ,l'erreur je l'a reconnais si j'en commets une..
20 sep. 2009 - 16:09
lamire a écrit :
" qui raconte des salades...

Paul Emik

17 sep. 2009 - 22:08

lamire a écrit :
" la croissance va obligatoirement faire monter le prix des matières premières et comme on est en déflation a moins qu'on nous mentirait sur la baisse des prix..je ne vois pas comment l'éviter..donc le taux du livret A suivra.. "

vas y que je rame pour faire croire que je n'ai pas confondu PIB et inflation !!!
Citer

lamire
2.86 / 5
117 votes
17 sep. 2009 - 22:06

Paul Emik a écrit :
" Vous confondez croissance et inflation ... "

la croissance va obligatoirement faire monter le prix des matières premières et comme on est en déflation a moins qu'on nous mentirait sur la baisse des prix..je ne vois pas comment l'éviter..donc le taux du livret A suivra..
Citer

Paul Emik

17 sep. 2009 - 20:48
lamire a écrit :
" chouette le taux du livret A va augmenter.. "

Vous confondez croissance et inflation ...
Citer "


Très bel exemple qui montre que vous avez effectivement confondu la croissance (PIB) et le taux d'inflation. Et que vous avez continué à ramer pour faire croire à votre mensonge initial: à savoir que la remontée du PIB était synonyme de remontée du taux du livret A.
Alors que les deux choses ne sont pas liées contrairement à ce que vous affirmez.
20 sep. 2009 - 16:05
lamire a écrit :
" qui raconte des salades...

Paul Emik

17 sep. 2009 - 22:08

lamire a écrit :
" la croissance va obligatoirement faire monter le prix des matières premières et comme on est en déflation a moins qu'on nous mentirait sur la baisse des prix..je ne vois pas comment l'éviter..donc le taux du livret A suivra.. "

vas y que je rame pour faire croire que je n'ai pas confondu PIB et inflation !!!
Citer

lamire
2.86 / 5
117 votes
17 sep. 2009 - 22:06

Paul Emik a écrit :
" Vous confondez croissance et inflation ... "

la croissance va obligatoirement faire monter le prix des matières premières et comme on est en déflation a moins qu'on nous mentirait sur la baisse des prix..je ne vois pas comment l'éviter..donc le taux du livret A suivra..
Citer

Paul Emik

17 sep. 2009 - 20:48
lamire a écrit :
" chouette le taux du livret A va augmenter.. "

Vous confondez croissance et inflation ...
Citer "


Paul Emik : le nez dedans une fois de plus
Y a t-il une vie en dehors de l'UMP ?
20 sep. 2009 - 16:03
Paul Emik a écrit :
" Pouf pouf pouf
Pas dans votre premier post, ne mentez pas !!! "


qui raconte des salades...

Paul Emik

17 sep. 2009 - 22:08

lamire a écrit :
" la croissance va obligatoirement faire monter le prix des matières premières et comme on est en déflation a moins qu'on nous mentirait sur la baisse des prix..je ne vois pas comment l'éviter..donc le taux du livret A suivra.. "

vas y que je rame pour faire croire que je n'ai pas confondu PIB et inflation !!!
Citer

lamire
2.86 / 5
117 votes
17 sep. 2009 - 22:06

Paul Emik a écrit :
" Vous confondez croissance et inflation ... "

la croissance va obligatoirement faire monter le prix des matières premières et comme on est en déflation a moins qu'on nous mentirait sur la baisse des prix..je ne vois pas comment l'éviter..donc le taux du livret A suivra..
Citer

Paul Emik

17 sep. 2009 - 20:48
lamire a écrit :
" chouette le taux du livret A va augmenter.. "

Vous confondez croissance et inflation ...
Citer
20 sep. 2009 - 15:59
lamire a écrit :
" pauvre troll confondre mensonges et erreurs ,pour la centième fois redite!! je veux un autre supposé mensonge de ma part ,si ils sont nombreux il doit être facile de s'en souvenir.. "


Eh, Oh Monsieur Lamire !!!! C'est fini les bagarres de cour d'école ??? Vous n'êtes pas le dernier tacler l'adversaire s'il ne suit pas votre manière de penser !!!

20 sep. 2009 - 15:48
lamire a écrit :
" menteur ,j'ai parlé d'inflation liée à la croissance !! "


Pouf pouf pouf
Pas dans votre premier post, ne mentez pas !!!
20 sep. 2009 - 15:47
lamire a écrit :
" pauvre troll confondre mensonges et erreurs ,pour la centième fois redite!! je veux un autre supposé mensonge de ma part ,si ils sont nombreux il doit être facile de s'en souvenir.. "


Affirmer que je me "cache" derrière d'autres pseudos ...
20 sep. 2009 - 15:47
Paul Emik a écrit :
" Dire que le livret A est indexé sur le PIB ... "


menteur ,j'ai parlé d'inflation liée à la croissance !!
20 sep. 2009 - 15:46
Paul Emik a écrit :
" Dire que le livret A est indexé sur le PIB ... "


quel rapport avec Marleix ???
20 sep. 2009 - 15:44
lamire a écrit :
" pauvre troll confondre mensonges et erreurs ,pour la centième fois redite!! je veux un autre supposé mensonge de ma part ,si ils sont nombreux il doit être facile de s'en souvenir.. "


Dire que le livret A est indexé sur le PIB ...
20 sep. 2009 - 15:43
Encore un clown du sarko circus qui pense à l'avenir politique de ses proches et progénitures !!
20 sep. 2009 - 15:42
Paul Emik a écrit :
" On ne va pas refaire toute la liste. Ca serait bien long et bien fastidieux.
Le tout premier, de mémoire, c'était en donnant un chiffre pour l'augmentation EDF, en disant qu'il était mensuel, alors qu'il était annuel.
Il a fallu qu'un internaute de "votre bord" intervienne pour que vous arrêtiez ce mensonge. "


pauvre troll confondre mensonges et erreurs ,pour la centième fois redite!! je veux un autre supposé mensonge de ma part ,si ils sont nombreux il doit être facile de s'en souvenir..
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
Copyright © 2010 OVEP LTD - LESINDISCRETS.COM - Tous droits réservés

Partenaire : After Work Paris